Aica
Aica      Livraison gratuite      Installation    

Livraison et expédition & Retours

Conditions de retour

Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de Frais de livraison pour le retour
1 mois Acheteur


Détails des conditions de retour

Condition de retour Le Client dispose d'un délai de 1 mois pour se rétracter et retourner son article à AICA Sanitaire, les frais de retour étant à la charge du client. Le client doit contacter le vendeur pour obtenir l’adresse afin de renvoyer son article: aicafreshop@gmail.com. De droit commun, les marchandises voyagent aux risques et périls du Client et à ce titre, AICA Sanitaire conseille tout particulièrement au Client de prendre toutes les assurances appropriées pour couvrir ce risque et/ou toutes mesures appropriées pour une protection optimale du produit. Conformément à l'article L.121-21-3 du code de la consommation, la responsabilité du Client pourra être engagée par AICA Sanitaire en cas de dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement. Pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du bien le Client doit uniquement le manipuler et l'inspecter d'une manière qui lui serait également permise en magasin. Le Client doit retourner la marchandise non-utilisé, complète, intact et dans son emballage d’origine afin de le revendre. AICA Sanitaire procédera au remboursement après la réception et vérification de l’état de la marchandise .
Merci de contacter le service client avant toute démarche de renvoi.





Livraison

Détails de livraison
  • Livraison est assurée uniquement en France continentale. Vous pouvez envoyer un transporteur chez nous à récupérer votre colis pour vous livrer en Corse ou DOM-TOM. La livraison par transporteur s'entend en limite de propriété sur trottoir, accotement, pied d'immeuble ou pas de porte. Livraison sur RDV. Attention:En cas de retour pour remord, ou changement d'avis, les frais de retour seront à la charge de l'acheteur.
  • Le transfert de propriété; s' effectue au moment de la réception de lamarchandise. Nous vous rappelons qu'au moment ou vous, ou un tiers désigné par vous, prenez possession physiquement des produits commandés, les risques concernant les produits vous sont transérés. vous devez, en prenant possession du ou des colis, les d'avarie.
  • Merci de contacter le service client avant toute démarche de renvoi.




Garantie

Détails de garantie
  • La garantie est valable sous réserve d’une installation et d’une utilisation conforme et normale du Produit et du respect des recommandations des fabricants.
  • Ne sont pas couverts par la garantie commerciale, le remplacement des consommables ainsi que les dysfonctionnements liés à un défaut d’entretien et/ou à l’usure normale des Produits.
  • Les détériorations causées par des objets extérieurs et/ou par les lumières naturelles ou artificielles (notamment en cas de décoloration ou jaunissement) ne sont pas couverts par la garantie commerciale.
  • D’une manière générale, sont exclus de la garantie, les vices apparents, les défauts et détériorations provoqués par l'usure naturelle ou par un accident extérieur, ou encore par une modification du produit non prévue ni spécifiée par la Société.
  • En tout état de cause, la responsabilité de la Société est limitée au montant facturé du Produit au client, à l’exclusion de toute autre indemnisation de quelque nature qu’elle soit et notamment à l’exclusion de l’indemnisation de tout préjudice immatériel qui serait la conséquence, directe ou indirecte, du défaut du Produit .
  • Au titre de cette garantie, la seule obligation incombant à la Société sera, à son choix, le remplacement gratuit ou la réparation du Produit ou de l'élément reconnu défectueux par ses services sauf si ce mode de dédommagement s'avère impossible ou disproportionné.
  • Pour bénéficier de la garantie, tout produit doit être, au préalable, soumis au service après-vente de la Société dont l'accord est indispensable pour tout remplacement. Les frais éventuels de port sont à la charge du client qui ne pourra prétendre à une quelconque indemnité en cas d'immobilisation du Produit du fait de l'application de la garantie.