Nous avons d¨¦tect¨¦ que votre navigateur ne prend pas en compte les cookies, ou que ceux-ci sont d¨¦sactiv¨¦s.
Afin de poursuivre vos achats sur notre boutique en ligne, nous vous recommandons d'activer les cookies dans votre navigateur.
Pour les navigateurs de la famille
Internet Explorer, veuillez proc¨¦der comme suit :
- Cliquez sur le menu Outils et s¨¦lectionnez "Options Internet"
- Selectionnez l'onglet S¨¦curit¨¦ et r¨¦initialisez le niveau de s¨¦curit¨¦ ¨¤ Moyen
Nous avons pris ces mesures de s¨¦curit¨¦ pour votre int¨¦r¨ºt et vous prions de nous excuser si cela vous cause quelques inconv¨¦nients.
Veuillez contacter le propri¨¦taire de la boutique pour toute question relative ¨¤ cette n¨¦cessit¨¦, ou pour poursuivre vos achats de produits hors ligne.