Nous sommes heureux de pouvoir vous présenter le nouveau site de notre entreprise sur https://fr.eaica.eu
Aica
Aica      Livraison gratuite      Installation    

Conditions d'Utilisation

T&C - Aica Sanitaire

Condition de livraison
Frais de livraison assurée uniquement en France continentale,Corse n'est pas inclus.

Lorsque plusieurs produits sont commandés en même temps et que ceux ci ont des délais de livraison différents, le délai de livraison de la commande sera calculé sur le délai le plus long. AICA sanitaire se réserve la possibilité de fractionner les expéditions. La participation aux frais de transport ne sera facturée que pour un seul envoi.
Normalement, une prise de RDV sera fixée avec le client afin que la livraison se passe dans les meilleures conditions.
Attention: Lorsque la commande est expédiée et vous souhaitez de se rétracter, nous réduisons le frais de transport dans votre remboursement même vous ne n'avez pas signé.
En cas de retard de livraison, nous vous conseillons de vérifier directement sur le site l'état de votre commande avant de nous contacter. Vous pouvez obtenir de plus ample informations en vous connectant sur le site du transporteur grâce au numéro de suivi fourni. Nous vous invitons à nous signaler tout retard dépassant une semaine après l'expédition afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur (Les délais de l'enquête peuvent varier d'une à trois semaine pendant ce délai aucun remboursement ni même remplacement de commande ne pourra être effectué). Si pendant le délai de l'enquête, le produit est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement à votre domicile. Si en revanche le produit n'est pas retrouvé à l'issue du délai de l'enquête, le transporteur considère le colis comme perdu, et nous vous renverrons un produit de remplacement à nos frais.
Par convention, en cas de force majeure ou d'événements tels que lock-out, grève, arrêt de travail total ou partiel dans l'usine du fournisseur ou chez le vendeur, épidémie, guerre, réquisition, incendie, inondation, interruption ou retard dans les transports, mesures légales ou administratives empêchant, restreignant, retardant ou interdisant la fabrication ou l'importation de la marchandise, le vendeur est dégagé de toutes responsabilités à la livraison. Le vendeur tiendra l'acheteur informé en temps opportun, des cas et des évènements ci-dessus énumérés.

Le transfert de propriété s'effectue au moment de la réception de la marchandise.
Nous vous rappelons qu'au moment ou vous, ou un tiers désigné par vous, prenez possession physiquement des produits commandés, les risques concernant les produits vous sont transférés.

vous devez, en prenant possession du ou des colis, les vérifier en présence du chauffeur et formuler au besoin les réserves caractérisées nécessaires en cas d'avarie.
La vérification doit être effectuée même si les emballages paraissent intacts.
Vous devez refuser la livraison si la marchandise est abîmée, manquante ou si le colis a été ouvert ou reconditionné (sauf passage à la douane).
En cas d'avarie, perte ou substitution, il vous appartient d'accomplir toutes les formalités pour préserver vos droits et, éventuellement, pour vous faire indemniser par AICA sanitaire si le dossier litige est accepté par le transporteur.
Aucune réclamation ne pourra être prise en charge par AICA sanitaire et la responsabilité d'AICA sanitaire ne serait être engagée, si vous n'avez pas émis les réserves nécessaires lors de la réception de la marchandise.

En cas que le livreur vous empêche d'ouvrir votre colis avant de l'accepter, il y a 2 conseils pour vous en aidant d'examiner votre colis:
1, L'emballage est intact, merci de mettre le colis en debout. Si le verre est cassé dedans, vous entendez le bruit que les morceaux du verre tombent en bas et vous constatez que le bas est bombé .
2, Lorsque que le colis est abîmé, vous pouvez constater si le produit est endommagé dedans.
Si vous trouvez le produit endommagé après vous l'avez signé, vous devriez payer pour le remplacement. Cependant, si vous avez déjà reçu les produits abîmés, merci d'envoyer quelques photos à notre adresse mail: aicafreshop@gmail.com pour le remplacement (merci de noter votre numéro de commande dans le sujet). Nous vous remercions de votre compréhension.
Pour une livraison par transporteur, celui ci cherchera à vous contacter 2 ou 3 fois selon ses conditions. Après un délai de 7 à 10 jours sans prise de rendez vous venant de votre part, un retour automatique de la marchandise sera effectué par le transporteur vers notre plate-forme logistique. A partir de la réception du retour de la marchandise pour passage avisé absent du client sans manifestation de celui-ci, le client aura à sa charge les frais de réexpédition.
Toute demande de changement d'adresse de livraison après expédition de la marchandise générera des frais supplémentaires qui seront à la charge du client.

En espérant que vous apprécierez notre nouveau moyen de communication avec nous, nous vous souhaitons une bonne découverte du site https://fr.eaica.eu